Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Ymulletto

27 Mars 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Les présents, comptez-vous, les plus petits devant par ordre alphabétique ! Han, deuï ! Han, deuï ! Han, deuï !
Alors, qu'est-ce qui se passe t'il ? Personne pour critiquer mes fautes d'orthographe, hm ? Ymulletto ! Au rapport ! Montrez-moi votre copie, là... Vous avez perdu votre correcteur ? Et ces puces, à quoi ça rime ? Soignez la forme, mon vieux, vous tenez le bon bout... Mais admettez tout de même que je ne peux pas laisser passer ça. Si ? Quoi ? Moi ? Moi, mon petit monsieur, je sais gérer les chutes de tension, moi, mon petit père, j'ai fait l'Afrique, moi ! Aaaaaaaaah, l'Afrique... Tous ces paysages, cette nature inquiétante et si sauvage, si hostile ! Ces nourritures exotiques... Les chiens, sur la plage... La musique, les fêtes... La violence !
Ymulletto, en punition, vous me ferez une pompe, mais pas trop chargée, hein, je suis un peu fatigué en ce moment. Pas vous ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Epicure est mon maître depuis 1996.Super la zic !Amitiés.
Répondre
S
<br /> Tu sais ce qui est bon..<br /> <br /> <br />
V
"les plus petits devant par ordre alphabétique".... Je vais essayer avec ma classe, ça devrait mettre une sacrée foire!
Répondre
S
<br /> Tu me raconteras, hein ?<br /> <br /> <br />
U
Et dis donc , les punitions individuelles sont interdites , c'est toute la section ou personne , ça apprend à se tenir les coudes ;))))Bon week-end Seb @++++
Répondre
S
<br /> C'est vrai ! Toi aussi, tu vas me faire une pompe !<br /> <br /> <br />
C
Tu ne crois tout de même pas qu'on va marcher au pas ?
Répondre
S
<br /> Si ! En cadence !<br /> <br /> <br />
M
Tu es prof maintenant ?
Répondre
S
<br /> Facilitateur, plutôt.<br /> <br /> <br />