Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Le culot de Guy Drut

8 Juin 2006 , Rédigé par Seb

Est-ce que la France avait besoin de ça ?
1976
M. le député de Seine et Marne aurait-il la gale ? Plus personne n'ose être vu en sa compagnie, pas même, surtout pas, ses "amis" de l'UMP, vous savez, le parti politique de N. Sarkosy, le petit nerveux avec les frisouilles. M. Guy Drut,  car c'est de lui qu'il s'agit, en rajoute, et déclare, dans le petit journal à sa gloire "Le Pays Briard" :
"- Jai payé mon amende. J'ai cassé ma tirelire. 50 000 euros, pour un fils d'ouvrier, ce n'est pas rien."
Un ex-ministre, parlementaire, actionnaire dans le BTP, CHIRAQUIEN, qui déclarait au fisc l'année dernière 13 millions d'euros a le culot de se lamenter. Pauvre petit père. Vraiment à plaindre, non ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Borgia 16/06/2006 18:37

Oui, j'en aurai pleuré aussi :) mais je suis trop sensible...

guigui 12/06/2006 17:17

Bonjour cher Seb,Je reviens avec plaisir sur votre blog pour savoir si vous aviez répondu à mon commentaire, hélas pour moi ... pas de réponse,je voulais juste une précision sur la fin de votre commentaire que vous aviez laissé sur mon blog et que je cite dans le commentaire précedent, vous êtes surement très occupé, ce que je comprend aisément, auriez vous l'obligeance, sans vouloir vous forcer, de repondre à mes commentaire, afin de créer un vrai echange d'opinion, surtout si vos avis sur le milieu hôspitalier peuvent faire avancer celui ci,Cordialement,Guillaume.

guigui 08/06/2006 16:11

Bonjour cher Seb, vous avez laissé un commentaire sur un de mes articles : "Et pour les grandes personnes, c'est plus facile, on nous demande une note de 1 à 10, et après, oué, une petite piqûre, oué !", je l'ai validé bien évidement, mais pourriez vous me l'expliquer de façon plus approfondie, pour ma part j'y entend une critique lourde de sens du milieux hôspitalier, mais je n'en suis pas certain, en vous remerciant, cordialement,Guillaume.

jdn 08/06/2006 15:51

A plaindre effectivement...13 millions c'est pas grand chose dans la cour des grands... l'pauvre...;o)Meric de ta visiteA+

Seb 08/06/2006 15:46

Sur la photo on dirait un footbaleur, un peu, non ?