Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Cher cousin

10 Mars 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger

La guerre, ce n'est pas un film américain. Quand on crève d'une balle dans le bide, on adopte pas la noble attitude des poilus de monument au mort... Dans les faits, non seulement on est mort dans des souffrances indicibles, mais c'est le plus souvent dans une posture ridicule. La guerre, ce n'est pas l'aventure, à part dans le train du départ ; la guerre, c'est un cauchemard.
Jeune homme, mon cher cousin, je te déconseille de partir à la guerre : tu verras tes copains tomber, et on te forcera à faire des saloperies. L'ennemi, s'il t'attrappe, te le fera payer au centuple. En Afganistan le commandement se réfère à la fameuse bataille d'Alger : tu tueras et tortureras (c'est prévu comme ça) hommes, femmes, jeunes et vieux, coupables et innocents, tu bombarderas des villages soupçonnés et tu t'enfonceras dans ce qu'il y a de pire dans la nature humaine... Tu ne seras pas soldat, tu seras flic, et de la pire espèce, en faisant le même boulot que la gestapo à son époque, il en faut, comme disait Le Pen à l'assemblée quand il était jeune poujadiste.
L'ennemi ?
Malgré tous tes talents de combattant, le taleb est un guerillero, il ne veut pas jouer au héros en avant la baïonette au canon, c'est un professionnel de l'embuscade et de l'attentat à la bombe. Quand ça lui chauffera aux miches, vite vite il ira se réfugier derrière la frontière en te tirant la langue.
Tu n'as rien  foutre dans ce merdier.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

rachid 25/03/2009 14:03

Bonjour à toi,
C'est peut-être hors sujet mais...Peux tu diffuser cette info.Tu peux trouver d'amples informations sur notre blog:
http://lavenircestmaintenant.skyrock.com/
Communiqué:
ISRAEL'S jeunes objecteurs de conscience. Le Shministim israéliennes sont des élèves du secondaire qui ont été emprisonnés pour avoir refusé de servir dans une armée qui occupe les territoires palestiniens. 18 décembre marque la date de lancement d'une campagne mondiale visant à les libérer de prison. Rejoignez plus de 20.000 personnes, y compris des objecteurs de conscience américains, Ronnie Gilbert, Adrienne Rich, Robert Meeropol, Adam Hochschild, Rabbi Lynn Gottlieb, Howard Zinn, Real Mazali, Debra Chasnoff, Ed Asner et Aurora Levins-Morales et montrer votre soutien en communiquant avec le ministre israélien de la défense en utilisant le formulaire ci-dessous. 40000 LETTRES ET COMPTAGE !
Merci d'avance
 

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 25/03/2009 20:40


Moi aussi je suis 'bjecteur eud conscience. Mais chez nous c'est facile.


La Bernache 17/03/2009 12:27

Eh oui...Celui qui l'a envoyé à la mort , le petit soldat Français, ben il fait un discours , il pose une gerbe , il fait une prière (seulement Dieu il s'en fout ! et du jeune inhumé pareillement ! ) se lavera même pas les mains du sang qu'il porte - compte bien en envoyer d'autres ! Alors , toi le jeune cousin , débrouille toi et file ailleurs !!! ON A RIEN A FAIRE DANS CE MERDIER !!! ça existe OBJECTEUR DE CONSCIENCE !!!

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 25/03/2009 20:29


Maintenant, l'armée, c'est un métier !


marich 12/03/2009 01:02

J'aime pas la guerre !!!! c'set tellement mieux l'Amour !!! ca parait basique mais c'set véridique !!!!

marlou 11/03/2009 19:02

La vue réaliste du monde...

marlou 11/03/2009 19:02

La vue réaliste du monde...