Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Oyez oyez

6 Mars 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Ha oui, au fait, je voulais dire que ce n'est pas parce que je boude, que je ne réponds pas aux commentaires. C'est à dire que je n'ai pas le temps ; habituellement, j'évite les points-virgules, ainsi que le préconise mon bon maître, mais là, il est nécessaire : en effet, je n'ai plus de connexion à la maison, car j'ai brillamment cramé ma carte réseau, et, vous savez ce que c'est, sans carte réseaux, point de connexion. Oignez vilain, il vous poindra, poignez vilain, il vous oindra.  Donc (car il y a un donc) je dépends de l'amabilité des mes parents et amis pour poster quelques post recopiés de mon petit cahier à écrire. Pas le temps de répondre aux coms. Mais je les lis, j'apprécie, et je vous rassure quand même, c'est aussi de la littérature, je sublime mes douleurs.
En plus, maintenant, ça va mieux, et je m'en excuse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je reconnais que sans carte réseau, cela manque de charme...Enfin, tu en auras sûrement une autre..Un jour...
Répondre
S
<br /> La vlà.<br /> <br /> <br />
L
Ah c'est donc pour ça qu'on te voit plus - que tu ailles mieux est l'essentiel - quelle idée aussi de griller sa carte-mère ! ô désespoir ! c'est qu'en plus ça coûte vachement cher cette petite chose ! j'ai été très occupée par ...je ne me referai pas , ce qui se passe dans ce pays me détripe et je focalise ...c'est pour ça que tu ne m'as plus vue , je ne lis pas autant que je le voudrais ailleurs c'est sûr ...tu écrit beaucoup et très bien petit Hérisson ...
Répondre
M
tiens ça fait un bail que j'ai pas eu d'ennui avec mon ordi...faut pas que j'y pense, ça va être mon tour un de ces quatre...!!ben écoute, nous on n'a pas le choix, on se contente de ce que tu nous donne à becqueter!!!et on va pas se plaindre en plus...j't'imagine en train de quémander du temps d'ordi à droite à gauche...(ou au centre, ...), donc on dit merci comme il se doit et on attends des jours meilleurs et plus prolifiques...si tu réponds pas, plus d'bisous...non j'rigole, jsuis pas cap, je sais bouder, mais genre option 2 secondes...et encore, à fond...donc bisou (comment ça t'as rien demandé, ...?!!!attrape quand même!!)
Répondre
M
Message bien reçu !
Répondre
F
Les petits ennuis du quotidien, rien de grave !
Répondre