Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Crimes de guerre ?

18 Février 2009 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #LES JUSTES

Pour commencer, il faudra ouvrir la frontière entre l'Egypte et les territoires palestiniens de la bande de Gaza. Les palestiniens ne se nourrissent pas exclusivement de petites roquettes, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte : il leur faut aussi du dentifrice, du pain, des olives, des oranges, enfin de tout ce qui pousse des graines des fruits du ciel et de la terre. Ce n'est pas facile, vous savez, de vivre sous embargo, encerclés, harcelés, affamés... Gaza est la zone le pullulement humain est le plus dense du monde : chaque nuit, les familles se mettent en quinconces empilées les unes pour les autres. Imaginez donc la colère des populations gazaari -comme on dit dans le poste : à moi aussi, la mauvaise qualité de sommeil tape sur les nerfs...
L'armée israélienne a détruit toutes les infrastructures, le fleuve du sang des innocents ne peut plus s'écouler correctement par le système d'évacuation des eaux usées… 1300 tués, pour la plupart civils, parmi eux beaucoup d’enfants et combien de mutilés... C’est que la cible, le Hamas, s’imbriquait dans les susdites quinconces, on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs, la kerre gross malheur ! Sous prétexte que les nouvelles armes de destruction massive de Tsahal (joli petit surnom de cette armée bien équipée) n’ont pas encore été homologuées par les technocrates des organismes internationaux chargés du « droit » de la guerre, on les a utilisées. Tout ce qui n’est pas encore interdit… Ce n’est pas l’ennemi militaire qui est visé par les bandelettes au phosphore, c’est l’Ennemi de la Race, c’est l’Autre, l'Etranger,  celui qui coupe les mains aux petits enfants… Ces armes à retardement, ces armes à action de longue durées, sont destinées à terroriser les populations en les frappant au hasard. Et que dire de ces nombreux témoignages qui dénoncent l’exécution sommaire de simples civils inoffensifs ?


Je déconseille aux militaires incriminés d’aller passer les vacances sur la Costa Brava : la loi espagnole autorise à poursuivre tout crime de guerre et tout crime contre l’humanité, que ce crime ait été commis. Une procédure est ouverte.

Ecoutez ceux qui parlent de paix. Pensez au Français, qui, quand il regarde un Allemand, ouvre les bras et pense :  « - Mon ami ! »

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

morsli 21/03/2009 23:05

Un représentant démocrate,s'est gaussé de ces barbares qui affament un peuple, en leur demandant si les sauces tomate, le riz,la semoule...(tous produits frappés d'embargo par l'état terroriste qui emmerde le monde sérieusement avec sa stratégie de la tension permanente et des agressions meurtrières), avaient tiré des roquettes contre Sdérot.Qu'on ne me parle pas de conflit, il s'agit d'annexion, de massacres et d'humiliation contre un peuple désarmé.Même les animaux du zoo de Gaza ont été massacrés.Tous les premiers ministres d'Israël ont été ou sont des terroristes.Le CPI me fait bien rigoler quand il réagit contre les serbes, les soudanais...elle sera crédible quand tous les assassins de cet état seront poursuivis et jugés.Ce n'est pas demain la veille.Inutile de dire que la prise en otage par l'accusation d'antisémitisme dès que l'on ose critiquer les crimes d'Israël, je m'assois dessus gaiement.Bon week-end Seb.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 25/03/2009 20:34


Pareil. Même les oliviers, qu'ils arrachent !


La Bernache 28/02/2009 17:48

Le martyre du Peuple Palestinien continue ...les fleuves de sang ne représente que des fleuves de fric tu le sais bien , alors...soupirs... Il faudra des decennies pour que ces deux peuples coexistent en Paix ...si le gouvernement Sioniste n'a pas détruit le peuple palestinien !  à mon avis et pas que le mien , il se livre à un véritable génocide , le même que lui avait fait subir la Bête Hitlerienne - A son tour il est devenu La Bête Immonde ! Maudit soit-il à jamais !

gazou 20/02/2009 20:29

Je ne comprends pas que dans cette guerre, on puisse oser prétendre qu'il faut rester neutre, ..Ne doit-on pas toujours défendre ceux qui se font massacrer injustement et qui n'ont pas les moyens d'assurer leur défense?

gazou 20/02/2009 20:29

Je ne comprends pas que dans cette guerre, on puisse oser prétendre qu'il faut rester neutre, ..Ne doit-on pas toujours défendre ceux qui se font massacrer injustement et qui n'ont pas les moyens d'assurer leur défense?

alphomega 19/02/2009 23:52

Ça me conforte dans l'idée de ce que j'ai dit un peu plus bas pour les chats.Les humains c'est quand même une sale engeance. A mon avis Dieu les a créés quand il était hypermétrope, astigmate et presbyte."Pourtant il y en a des biens dans le tas..."  "M'en fous!" ... "Tuez les tous! Dieu reconnaîtra les siens."Celui qui ose dire que l'Histoire ne répète pas est un menteur doublé de la maladie d'Alzheimer.