Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Quatre éléments

6 Novembre 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #FILE - Ô - SOPHIE !

1 -

Le national-libéralisme est-il soluble dans l'eau de Vichy ?


2 -

Si j'ai le feu sacré, quelle incidence sur le réchauffement de la planète ?


3 -

L'air est-il compatible avec ce qui ne dépend pas de lui ?


4 -

Si la terre sait, qu'en pense-t-elle ?


Analysez

Développez

Rompez




Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mamadomi 10/11/2008 19:07

j'en ai peut-être trop ramassés....ce blog savamment et talentueusement alimenté, avec une fausse mais savoureuse désinvolture, te vaut un prix que je te remets avec un bisou et des félicitations nourries:)(non, ne frappe pas...!!!)

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 11/11/2008 08:36


Très touché...
Hé les mecs, vous pouvez sortir, on est repéré !


mamadomi 10/11/2008 17:20

1. pas fichu de se dissoudre même à Madras...2. un incendie sur le réchauffement de la planète...redondance...3. réflexion compatible qui ne manque pas d'air4. la Terre panse, essaie encore...

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 10/11/2008 18:42


Il faut venir ramasser des champignons en Normandie pour se dissoudre tout à fait !


pierrot 09/11/2008 23:02

je viens de chopper une fulgurance ds mon cerveau! les trois derniers mots...je fais toujours ça mais à l'envers: je romps après j'analyse et je développe mais bon ça sert à rien du coup!merci!

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 10/11/2008 18:38


Attention tu vas te faire un lumbago !


rachid 09/11/2008 22:07

Je n'y arrivais pas, alors j'ai demandé à mes parents de faire mon devoir....Voilà la réponse (comme d'hab ils n'ont rien compris !):C’est le Fonds mondial pour la nature qui l’affirme. Nos enfants et petits-enfants régleront l’addition de l’aveuglement et de l’inaction de leurs parents. Et elle s’annonce douloureuse. Irrémédiablement, l’humanité creuse sa tombe. Notre bonne vieille Terre est pressurisée. L’explosion démographique, l’augmentation de la consommation individuelle, l’accumulation des déchets l’épuisent chaque jour un peu plus et finiront par avoir raison d’elle. Avant vingt-cinq ans, elle aura besoin de... deux planètes pour répondre à ses besoins. Sauf à coloniser l’espace, Il y a urgence à modifier nos styles de vie si l’on veut éviter l’apocalypse. Comme Jules Verne, les Verts et autres écolos que l’on prenait pour des gentils illuminés dans les années 80, voient leurs fâcheuses prédictions auxquelles personne n’accordait de crédit, se réaliser. Pas de chance, faute d’avoir réussi à convaincre les gouvernants, ils ont abandonné la scène politique aux écolo-bobos, aux apôtres d’un développement durable très mercantile et mangé à toutes les sauces du business vert. Les grandes nations, uniquement préoccupées par la course à la croissance, sont toujours incapables de s’accorder pour enrayer cette exploitation sans limites d’un espace vital qui se réduit comme une peau de chagrin. Faudra-t-il pour éviter ce désastre annoncé, interpeller directement l’individu de base, jouer la carte de la provoc ? En lui infligeant pour le faire réagir des pubs ou des images chocs sur la mort lente qui le guette ? Comme lorsqu’il s’agit de dénoncer les dangers de la route ou du tabac. Dépêchons-nous, le compte à rebours a commencé.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 10/11/2008 18:35


Mettre la prpagande au service de la bonne cause ?
Es-tu le Rachid de la télévision ?


polly 09/11/2008 20:26

moi je romps tout de suite, parce que j'ai jamais été très forte en chimie... ni en biolo-philosophie d'ailleurs avec ton organe qui fait la fonction....

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 10/11/2008 18:34


Tu aurais pu faire un effort... Bon, tant pis !