Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Mickael Vendetta

5 Novembre 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger

Je n'ai plus l'habitude d'être méchant... Mais là... Oh purée, j'ai mal au bide d'avoir tellement rigolé, les copains !
Je suis tombé sur lui comme on glisse sur une merde de chien. Au début, je me suis demandé si c'était du second degré. En fait, pas du tout,alors bon, j'ai eu un rire mauvais, un rire honteux, irrépressible...
De la bonne graine de nazillon ridiculisée en public, ça fait toujours plaisir.
Si vous avez envie de rire un bon coup en balançant vos épluchures à un petit con, allez faire un tour par ici.
Sa méthode Cauet (c'est du lourd)
Son adepte
Et après revenez me voir, pour me dire... Dommage qu'on ne puisse pas lui laisser de message, à ce petit prétentieux.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pierre 13/11/2008 15:50

Bonjour, J'ai 14 ans et je ss tomber sur cotre site par hasard (fin bon bref on s'en fout XD) et je ss content que enfin quelqu'un pense comme moi a propos de ce pauvre type pretentieux ! c'est vriament deg que l'on puisse pas se defouler sur se con (sa me ferai un bien fou ! XD ) TCHAOpierre (http://jeuxdeuxmots.skyblog.com )

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 13/11/2008 23:03


C'est vrai que ça fait du bien de cogner sur les abrutis de ce genre... Même en faux. Non mais t'as vu sa gueule de cul ? J'ai choppé la bonne photo, hein ?


Urban :0107: 09/11/2008 13:25

Il est la parodie de ce qu'on nous sert à la téloche depuis des années , déjà on fait un panl on met les"beaux" au premier plan et les moches hors de l'écran ;)Il a oublié son cerveau ce mec , c'est un gogodancer non !!! heureusement que t'as mis un chiotte plus haut parce qu'il fait gerber :)))Bon dimanche Toxic :o)

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 10/11/2008 18:29


Ha je suis content d'avoir illuminé ton dimanche !


philippe 08/11/2008 08:37

Pour te répondre à la question qu'a provoqué mon commentaire 15, Albert Einstein aurait dit :"Il n'y a que deux choses d'infinie en ce monde : l'univers et l'imbécillité humaine. Quoique pour l'Univers, je ne suis pas sûr."Bien à toi.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 08/11/2008 10:29


Bin voilà.


chris 07/11/2008 23:29

Mais c'est drôle, ce mec est hallucinant !

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 08/11/2008 10:29


halluciné, oui, à se voir comme il n'est pas.


philippe 07/11/2008 08:18

Bon, par où commencer ?1/ D'abord en t'engueulant pour être aller faire les poubelles. C'est pas parce que Soeurette Emmanuelle est refroidie que tu peux te permettre d'aller retirer le pain de la bouche de "ses pôv" ! - bon, ça c'est fait -2/ Le concept de "beaugossitude"... Maïe gode ! Mais où vont-ils chercher tout ça ?Ben... dans les écoles de commerce ! Y a pas à dire... la connerie continue à progresser chaque jour un peu plus donnant ainsi, chaque jour, un peu plus de sens à la phrase attribuée à Einstein sur l'infini et la connerie...3/ C'est bien COLUCHE qui avait raison quand il disait : "vous n'êtes pas sérieux... il suffirait que vous n'achetiez pas, pour que ça ne se vende plus... " Il suffit de remplacer acheter par... regarder.4/ Dis... le gignol qui se prend pour une star... il est acteur de "real TV" ou il est ... nature ? Non, parce que... s'il est "nature"... faut se mobiliser... c'est "grav" car... très contagieux ! Je pense que Not' Bon Président à la même maladie.Les spécialistes ne sont pas d'accord sur le nom de la maladie, mais ils ont une certitude... c'est incurrable !Pôv garçon... pourvu qu'il soit stérile... car c'est... héréditaire !Regarde... Nico (TSARKO) est atteint et... Jean, son fiston... est atteint lui aussi.Dimanche prochain faut organiser un "CONNERITON".Bon courage.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 07/11/2008 21:07


Que veux-tu... Il faut être de son temps... Je crois qu'il fera son chemin, si on l'embauche à lUMP, ou au gouvernement, il sera parfait. WQuelle est cette phrase d'Einstein ?
Merci