Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

LA JOURNEE DE LA FEMME

7 Mars 2006 , Rédigé par Seb

C'est la journée internationale de la femme.
Et moi je vais la fêter.
Bien qu'étant homme, je suis féministe. Et j'ai l'impression qu'en ce moment le féminisme a mauvaise presse... surtout auprès des femmes ! Demandez ce qu'elles en pensent à la plupart des intellectuelles, vous verrez qu'elles cracheront sur les féministes.
"Surtout pas moi !"  assurent-elles en se bouchant les narines.
C'est une mode que de ne pas être féministe ? Ce n'est parce qu'on est féministe qu'on est pour autant moins féminine. On fait un peu peur à certains Bidochon, certainement ; mais est-ce genre de connard qui veulent vous enfermer à la maison que vous avez envie de séduire ? Moi j'aime ces femmes qui ont du répondant. Avant le féminisme c'était bien, peut-être, d'être une femme ? On avait besoin de l'autorisation de son mari pour travailler, pour avoir un compte en banque, on portait un joli foulard sur la tête, on n'avait pas le droit de vote, on était condamnée à pondre des moutards, à bourrer la pipe de monsieur, et quand on était violentée ou même violée, c'était surtout à cause de son attitude provocatrice.
Aujourdh'ui, je veux dédicacer cette rubrique à toutes les femmes victimes des violences masculines, qu'elle soient familiales, professionnelles, institutionnelles ou religieuses, et tout paticulièrement à Camomille, proie, avec son enfant, d'un mari violent. Vous trouverez son site dans la liste des liens, ici à gauche de l'écran ; son histoire est édifiante.
Mise à l'air télévisée pour tous les machos ! Continuons le combat  ! Et bravo aux jeunes gens qui étaient dans la rue malgré la pluie et le vent !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

SovietSiG 24/03/2006 20:52

Journée de la femme???? j'avais cru journée de la flemme...merde, je suis fort mal renseigné, le KGB n'est plus ce qu'il était...

:0038: 24/03/2006 08:04

  merci pour ta visite ....!

llh 11/03/2006 14:23

on dirait que la révolution approche....

seb 11/03/2006 12:23

C'est moi qui ai laissé les deux avant-derniers commentaires. Voilà pourquoi. Bon, j'ai pas que ça à foutre, on a des invités. Bon we !

marie 10/03/2006 20:46

tu l'as fait élever par ta mère ?et pourquoi tu jures Seb?elle t'a pas appris qu'on jure pas, ta belle mère ?bon allez, on passe à la suite là, et j'ai pas encore eu le temps de lire ton roman historique en entier.