Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Blurulrurul !

22 Février 2006 , Rédigé par Seb Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Bon. Aujourd'hui, j'étais inspiré pour l'article du jour. Vachement, même. J'avais commencé un petit texte très fin, mais je n'arivais pas à m'y retrouver : j'ai la gastro. Aussi dois-je fréquement m'interrompre, je perds le fil...
Bon.
Il faut que je retourne vomir. La nuit va être chaude.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop, la photo !
Répondre
S
Puisque tu insistes, c'est une vraie photo de vrai vomi sur le vrai Bush jr.
Répondre
M
C'est un montage ou une vrai photo..en tout cas cet enfant ne se retient pas pr "vider" tout ce qu'il a sur le coeur...tout ce que bcp pensent tout bas...
Répondre
M
C'est un montage ou une vrai photo..en tout cas cet enfant ne se retient pas pr "vider" tout ce qu'il a sur le coeur...tout ce que bcp pensent tout bas...
Répondre
M
C'est un montage ou une vrai photo..en tout cas cet enfant ne se retient pas pr "vider" tout ce qu'il a sur le coeur...tout ce que bcp pensent tout bas...
Répondre