Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Mon beau miroir

14 Mai 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #JE veux RIMER (powems)

 

Quelles réflexions t'inspire donc ce miroir, à toi, microcéphale mal rasé, aux yeux bouffi, toi, l'abattu qui compta ses abattis sur la table ?

Habilité ? Hibou malgré tout.

Hobby ? Hérisson bouillonnant.

Dans une main, une plume, dans l'autre, un poil.

Il y a un regard, posé sur lui.

Il aimerait savoir à qui sont ces yeux-là... Il les voudrait dans sa poche, alors il la poursuit, il la questionne, elle lui sourit, et ils passent leurs nuits au téléphone.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Moi mon miroir , il me dis le matin qu'il va falloir que je porte ces valoches sous mes yeux toutes la journée ;))@+ Toxic
Répondre
S
<br /> T'as vu à quelle heure tu te couches ?<br /> <br /> <br />
P
C'est pas l'oeil du tigre, ça c'est sûr...De la tigresse, peut-être ? C'est quoi ton forfait ? ;-)
Répondre
S
<br /> Groaaaaaaaaaaa...<br /> <br /> <br />
Q
J'aimerais parfois être à l'autre bout du fil...(ben non, c'est pas moi !... et c'est pas toi non plus !)
Répondre
S
<br /> Un amour de tant d'années, de qoi auriez vous l'air ? Ou alors partez faire le tour du monde, un à l'ouest, l'autre à l'est. retrouvez vous à mi chemin !<br /> <br /> <br />
A
Le photographe face à son modèle
Répondre
S
<br /> Le photographe face à lui même...<br /> <br /> <br />
V
Attention à la facture de téléphone...
Répondre