Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Droits de l'Homme : La France épinglée comme un papillon

16 Février 2006 , Rédigé par seb

Pauvre France, encore embêtée par la méchante Europe : cette fois-ci, c'est Alvaro Gil-Robles, Commissaire Européen aux Droits de l'Homme qui s'y colle. Rappelons que le Conseil de l'Europe a été créé afin de "défendre les droits de l'homme, la démocratie parlementaire et d'assurer la primauté du Droit", article 1.
Comme chaque année, donc, la France est montrée du doigt pour son mépris des Droits de l'Homme et  sa politique de répression à tout crin. Pour mémoire, la France se présente elle-même comme la patrie des droits de l'homme - qui ont émigré ailleurs, à ce qu'il semble... Pchit ?
Surpopulation carcérale, sentiment d'impunité dans la police, surcharge des tribunaux, centres de rétention "indignes", prolifération législative, juges d'instruction omnipotents... Il ne  fait pas bon tomber entre les mains des autorités, même innocent, surtout innocent. Nous avons de beaux textes, en France, mais ils servent à rembourrer les fauteuils. Et nous nous promettons d'élire Sarko... Vive la France !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tabouret 20/03/2006 18:15

Merci pour ton lien. Tu as raison de le préciser, j'avais oublié de le dire : en sortant du commissariat on m'a donné une convocation pour une comparution immédiate, les 3 flics boxeurs ont porté plainte pour outrage et rébellion et après ils ont porté plainte pour diffamation car j'ai balancé leurs noms et prénoms à la télé sur la 5. Salut

Tabouret 18/03/2006 12:26

Salut,  je réserve 3 places dans le charter : http://policiers.over-blog.com/

Corne en Muse 22/02/2006 21:45

Grincement de dents, la France passé au crible. Hauts les mots, hauts les faux. Faux semblants décevants.
Bien à toi.

Totoseb 20/02/2006 11:02

Des calembours de noel, des calembours riches d'huîtres

hop 18/02/2006 16:59

Tes calembours bons?faut arrêter de boire, ou plutôt, fais des calembours sains.