Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Au chaud

2 Avril 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Lève ta couette

Que je m’y mette

Ecarte tes draps

Me voilà

Viens là

Dans mes bras

Serre-toi serre-toi

Tout contre moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je crois que tu as une nouvelle fan de tes poèmes!Ils me touchent...dès le premier contact, spontanément, m'arrive droit au coeur.
Répondre
S
<br /> Bin ça me fait plaisir alors !<br /> <br /> <br />
D
Hello Seb, j'ai encore une insomnie , j'en profite pour te faire une petite visitebonne nuit
Répondre
S
<br /> Prens soin de toi et ne fais pas le mariole...<br /> <br /> <br />
L
C'est bien doux à imager dans les souvenirs...
Répondre
S
<br /> imager c'est joli comme image<br /> <br /> <br />
P
Putain, c'est beau, ça... hyper-réaliste, undercouette et tout !Allez, allons-y pour le débat... Moi, je suis pas censeur et j'aime la poésie... Mais pas toute... A toi.
Répondre
S
<br /> Allez, moi c'est pareil. Et c'est valable pour n'importe quel support artisitique... Il faut voir les croûtes dans certaines expos !<br /> <br /> <br />
C
T'as des complexes ????Je te reconnais plus !!!!Tu ne te rappelles pas ce qu'il en a fait, Ruru, de ma poésie " Icare ".....elle est toujours dans ses chiottes avec plein de merde par-dessus !!!La poésie est un dilettantisme de l'écriture, à mon avis...seulement une rencontre fortuite des mots avec la musique.....
Répondre
S
<br /> Chut, je lance un débat...<br /> Oui, seuls des types de cette trempe se permettent ce genre de saloperies. Moi pas. Seulement, ça ne veut pas dire que j'aime tout ce que je lis sur les blogs, mais c'est le principe des blogs<br /> aussi, tout et n'importe quoi... Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa geule, si ? Ma... Je crois que le principe, c'est de se faire des copains, aussi. Quant à la valeur de<br /> cette amitié-là... Elle est toute relative, très très fragile. Il faut se voir en vrai, parfois.<br /> <br /> <br />