Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Cher Alain

10 Mars 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger

fikraukrau.jpgPar quels chemins tortueux es-tu parvenu à cette con(fu)clusion que les violences en Palestine se confondent aux yeux des media (media, c'est le pluriel de medium, c'est du latin il paraît, c'est pour ça je lui donne pas d's) français avec la cause écolo-antimondialiste ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Il me troue le cul, ce mec.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélien 23/03/2008 00:36

Finkie n'est pas si maladroit que cela. J'espère qu'il condamenera mieux les violences de l'armée israelienne envers les palestiniens à l'avenir. Sinon sur sa critique des islamo-gauchistes, il y en a pas beaucoup comme lui qui le dénoncent aussi bien. C'est Ruru qui ne vend quasiment pas de livres sinon.

Quichottine :0010: 12/03/2008 22:56

Chez Siratus, il n'y a pas que des poissons d'aquarium... et je sais que vous la visitez. En attendant qu'elle puisse vous rendre vos visites, j'essaierai, dans la mesure du possible de la remplacer un peu pour que vous ne souffriez pas de son absence...Elle sera très heureuse de voir que ses amis ne l'oublient pas.Merci pour ce que vous faites pour elle et son blog.

Serge 12/03/2008 13:58

Dans le monde des media où tout le monde se la montre et où personne ne la regarde, cet Alain F. est un très bon exemple révélateur de tout ce système d’oppositions et de conflits d’intérêts, de faux-débats et de vraies promotions. Heureusement, je l'espère, ON n'en a rien à foutre. ("ON" en majuscules pour signifier que les ceuss intégrés dans ce ON ne sont pas des cons)La vérité est ailleurs...Elle est sur le terrain et pas dans leurs livres.L@ bise Seb

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 12/03/2008 19:16

Mais tu crois que ça fait vendre ses livres ???
Je l'enverrais bien passer quelques semaines à Ramallah...

gzavié 11/03/2008 18:29

ça fait un moment que le petit père-sévère ; depuis la défaite de la pensée... et puis, dernièrement sur le plateau de riposte, tous les samedi matin il vend sa cam sur france culture dans une fameuse réplique qui n'est qu'un monologue affligeant, et puis y'a plus qu'à faire un tour par là http://www.acrimed.org/rubrique314.html?var_recherche=finkielkraut
et passez en revue l'interview accordé récemment à Libé ; http://www.liberation.fr/transversales/weekend/306200.FR.php où il surf sur son domaine de prédilection : la dégénérescence, la décadence ; de mon temps c'était vachement mieux l'autorité...

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 11/03/2008 23:14

Toi aussi il te les brise menu ? De  mon temps on tapait sur les doigts des enfants avec des règles en fer, ça forçait le respect !

henri 11/03/2008 15:12

A part le fait que le Bové est un grand copain avec tout ce qui barbus et intégriste, je ne vois pas le rapport non plus! Mais il faut dire que j'ai pas suivi l'histoire, donc!

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 11/03/2008 23:19

Je ne crois pas qu'il faille asimiler palestiniens et intégristes, mais c'est une autre histoire. Mais c'est peut-être une piste... Vu comme ça, je commence à comprendre ! Rapporter le tout à la partie... J'ai trouvé, merci Hervé, finkielkraut est un sophiste ! Encore un !