Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Dimanche

26 Février 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #JE veux RIMER (powems)

dauville-f-vrier-2008-036-copie-2.JPGMes chiots
Mes agneaux
Jouent
A poursuis-moi
Que je t'attrape
Bouh !
Leurs rires 
Réveillent mon dimanche
Et m'emportent loin
Des invités de Michel Drucker
De la pédanterie
Et de l'immodestie
Un instant pour oublier
Ton absence
Depuis mon perchoir
Mon tabouret de bar
Je pouffe aussi
Dans mon café
Au goût de taille-crayon
Mon toit
s'envole
Dans les fracas
Des éclats enfantins
Et du tambour 
De la machine à laver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhalala la machine à laver le linge !La joie avec tambour et  trempettes !Et puis dans ce post, il y a la joie du câlin...  Une bonne dose d'adoucissant pour préserver le délicat et le doux...L@ bise aux trois.
Répondre
S
Bise à to@ serge !
S
Jub  ! Jub !  S3BJ'adore...Et comme le souligne Siratus, le plaisir de te savoir heureux.C'est con, mais j'aime ça ! l'ami !Y'a des blog dans lesquels je comprend mal, et je sais trop bien pourquoi. Le tien est différent. Il est comme toi, le blogonaute que je devine dérrière le numérique. (pas de jeu de mot SVP !)
Répondre
S
OUi, je me plains pas trop... Enfin, des moments de bonheur j'en ai et je les savaoure, je les croque à pleine dents !<br /> Et je ne suis pas qu'un blogger, je suis une vraie personne qui fait plein de choses différentes.<br /> Y'a une contrepétrie ?
G
Ce sont des moments merveilleux dont il faut profiter au maximum
Répondre
S
Faire le plein !
N
C'est beau de voir cette photo.Pour l'énigme,c'est vrai ce que tu dis,on suppose qu'il y a un autre contenant.Bonne journée seb et A+
Répondre
S
Ah, je voyais bien qu'il y manquait quelque chose. Je pinaille hein ? excuse moi Nadia j'aime bien la contestation !
H
C'est une attaque massive de chiots! J'espère qu'il y a pas eu de dégat collatéraux ;-)
Répondre
S
Un coup de coude par inadvertance... Jeu de nain, jeu de lapin.