Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Rebonjour et merci

25 Février 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #PERSONNELLEMENT -MOI - JE

Attends, mes chats sont en train de se battre, il faut que j'intervienne. Où est-ce qu'est mon manche de pioche? Ffff !
Saloperies de greffiers.
Grr.
Hum.
Pardon .
Je mets la dernière patte à un recueil de poèmes, là. J'attends encore quelques commentaires, mais à mon avis, on ne proposera plus de révolution. Je le relis, moi auSsi, encore, et encore... Je le déguste comme le boeuf bourguignon, encore meilleur le lendemain, plus fondant, plus goutû... Quand j'aime moi-même ma cuisine, je me dis que je tiens quelque chose.
Merci, camarades, de m'avoir aidé à donner du sens, de la finesse, de l'aigreur, de l'humour, de la douceur et de la hargne à mes poèmes. Et je ne parle pas de la syntaxe. 
Merci, mon amoureuse, ma muse, n'attrape pas froid à la montagne, n'oublie pas ton cache-nez... mmm, toi, toi, toi ! Je te le me le... Mmmpf !
Y'a plus qu'à trouver l'éditeur.

001.JPG

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

le Croco 27/02/2008 19:38

Bah, soyons philosophes : il était temps que d'autres que nous en profite aussi.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 29/02/2008 16:37

ça c'est un compliment ou je ne m'y connaissois pas... Merci.

marinachili 27/02/2008 18:08

Pourquoi ne pas essayer les Editions APARIS  sur www.edilivre.com : travail sérieux, rien à payer puisque compte d'éditeur sauf si envie d'une couverture personnalisée alors 100 euros.  Bonne chance en cas avec le comité de lecture. Bonne journée

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 29/02/2008 16:34

rien a payer il manquerait plus que ça ! Travaillez plus pour payer plus ?

Marc de Metz 26/02/2008 23:22

Oui nous ne naissons qu'une fois d'une mère mais combien de fois après des relevailles lorsque la vie nous imposent des morts, des abandons, des renoncements, des fuites en avant ? Ce qui importe c'est oui de rester critique sur ce qui ralenti le monde et en tient éloigné tant des nôtres et qui met en danger nos familles. Beau luxe que celui de philosopher lorsque nous sommes au chaud, heureux, et encore entouré de ceux que nous aimons. Je ne philosophe pas souvent, je pousse des coups de gueule, je coupe des cheveux en quatre... et je m'amuse aussi de tout et de rien... Bonne soirée, ravi de ton commentaire. Marc.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 27/02/2008 13:08

Oui, oui, carpe diem, carpe diem et carpe diem. On peut crever tout à l'heure jamais faut l'oublier. Philosophons sans y penser, sinon c'est trop compliqué...

chris 25/02/2008 18:55

Dis-donc.......toi !J'ai bien lu ????.......avec un manche de pioche après les chats ?????J'appelle Hervé.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 26/02/2008 08:22

Mais non, je plaisantais. Un bon coup de pied au cul suffira largement.

La bernache 25/02/2008 07:23

Passer le Cap Horn avec Chris ?...eh bé t'as pas peur !!!...s'il y a trop de turbulences dans l'avion ça risque de finir en concert de glou-glou...je te dis MERDE !!! ça porte chance et c'est bien français , alors pas de censure ! Un sourire pour toi de la teigneuse .

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 26/02/2008 08:22

emme me fait même pas peur. Et si je fais le tour du monde avec elle, je verrais plutôt ça sur un grand voilier... Le cap Horn en avion, à la limite aux temps de l'aéropostale, j'auris dit oui, mais là... Bon.