Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

miam

4 Février 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Mon goût

C'est toi

Ton goût

C'est moi

Bon goût

Subtile

Des goûts

Et deux couleurs

Shampoing

De brune

Toison

De blond

Nos goûts

Dans la nature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Miammiam effectivement tout a fait dac!
Répondre
S
contrastes...
N
Joli !
Répondre
S
Olé !
T
Excellent de jolis mots ;))
Répondre
S
merci !
C
C'est une recette de crêpes ? :0036:
Répondre
S
moi je mange pas de ça
Q
Tu passeras chez Chris pour souhaiter un bon anniversaire à Bloggy ???(je sais que je suis hors sujet, je reviendrai !)
Répondre
S
Ayé !