Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Même pas mort

14 Janvier 2008 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Merci Angélique pour la proposition, si j'avais su j'aurais économisé 700 zoros. J'aurais bientôt une connection, mais avec France Telecom, pour une création de ligne, tout est tout de suite très compliqué. Si en plus je m'amuse à manquer les rendez-vous qu'on me donne... On n'est pas rendu... Enfin, j'ai un ordinateur... Mais je ne sais pas graver des fichiers. Je suis très très con avec ces machines... J'en reste baba... Je mets des points de suspension partout...
Je pense souvent à vous, perdus, sans moi...
Non ?
Ah...
Disons que j'aurai une connection bientôt, que je ne me suis pas arrêté d'écrire, que j'ai vendu ma maison, que j'ai un nouvel appart, à la campagne dans une ferme, un vrai, avec des câbles pour la télé et tout, j'ai plus qu'à acheter une télé. J'aurais préféré le téléphone. Et que je suis amoureux, aussi, c'est important. C'est même par là que j'aurais pu commencer. Non ?
Je vous bise. J'ai pas le temps de vous répondre ou de vous visiter, mais je searai bientôt de retour, pour ceusses que ça intéresse.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Hervé 16/01/2008 17:30

Et ta poule, le volatile sympa, t'en as fait quoi bordel ?

nadia-vraie 15/01/2008 21:00

Des nouvelles de seb,je suis contente .L'amour oh...ça change une vie.On attend tous ton retour parmi nous seb.Bonne journée et A+

URBAN :0003: 15/01/2008 19:40

J'suis content de constater que le hagaär dünor est difficile à terrasser mais qu'il a le coeur tendre :)) Bonne soirée Seb @ bientôt ;-)

Quichottine 15/01/2008 19:04

Je t'apportais un cadeau pour te remercier de ta présence sur mon blog...Merci...

chris 15/01/2008 12:01

Vrai !....crève !!!......mais un jour de coma seulement !Ooooh !!!!!.....on va en voir le bout, de ton installation ??????T'as pas besoin de graver des fichiers !!!????........t'as qu'à écrire et publier, c'est pourtant simple !....et, s'il te plait, dépeche-toi !......SI !!!....on est perdus, sans toi !T'es content ????