Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

JOSUA plonge

23 Décembre 2007 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Une déferlante
S'abat sur moi
Mon mousqueton
Rivé au pont
Pendu, haletant
Presque vif
Josua ne coule pas
Je tiens bon
Poséïdon
A l'oeilleton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Accroches-toi, aucune tempête ne dure éternellement.
Répondre
Q
Très bon Noël à toi, Seb... Je sais que ce ne sera peut-être pas facile... alors, tiens bon !!!!!
Répondre
L
Noël réserve à chacun bien des surprises : des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou des présents qui nous touchent. Que ce Noël soit rempli de joie pour toi et tous les tiens
Répondre
C
Putain de merde !....tu te cramponnes !........et tu ne te pourris pas la vie !.......surtout pas !.......bordel !......t'en as qu'une !......je te foutrais bien deux claques !.......ne pouvant pas le faire, je te souhaite un Noel digne de tes 36 ans , bordel de bordel de bordel de merde ......
Répondre
N
Seb,je suis venue te souhaiter un Joyeux Noël et passe de belles Fêtes.A+
Répondre