Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Entre ici, Père Noël !

8 Novembre 2007 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #NOUVELLES

 

deadsanta.jpg

 

Tu n'es plus, Père Noël !
Comme chaque année à cette période, on te voyait déjà partout sur les publicités. Tu nous manques !
(Enfin, j'imagine que, parce que je suis bougon. Déjà, je ne regarde presque jamais la télévision, seulement des morceaux choisis, et quand par malheur je tombe sur la réclame, je casse le poste -où est la télécommande ? Sur la télé !- d'un coup de zapette magique : vlan ! En plus, j'ai demandé aux distributeurs de papier de bois d'arbre de ne pas me bourrer la boîte aux lettres avec n'importe quelle saloperie. De la même manière, j'écoute des radios où la pub est rare : je ne peux pas. Ça m'agace ! Quant à la presse, c'est facile, je tourne la page et de toute façon mes journaux préférés ne sont financés que par leurs ventes et leurs placements sur le marché obligataire (oups). Où est la fin de cette putain de parenthèse ? Ha ! La voici !)
La vérité, je sens que ton esprit est encore parmi nous, bien là, qui volète quelque part au-dessus de nos têtes, petite mou-mouche à enculer... Fraternité et altruisme... Je te connaissais bien, Père Noel, excellent collègue, mon presque frère. On allait fumer des joints ensemble derrière les poubelles, à la pause chez toiséreus, tu avais une clio bleue ; j'aimais ton sourire aviné... Ton rire gras !
J'espère que tu vas bien, là haut, assis sur ton petit nuage rose. Père Noël, parti un soir de décembre 2006, abattu par un facho qui pensait qu'un arabe lui faisait la cheminée... 
Je crois que de toutes manières, cette année tu aurais fait de mauvaises affaires : les gens du Sarkoland ont mal au pouvoir d'achat, et ils privilégieront plutôt les huîtres - si elles sont encore autorisées à la vente, sinon ce seront les escargots- et la gueule de bois (voir ICI et LA). Ils sont affolés de ne plus pouvoir consommer autant et sans entraves : il faut de l'essence dans la bagnole !
Bref.
Je suis bien embêté, parce que je t'aimais bien (même si, petit, mes parents, dès que j'ai su comprendre les mots, m'ont affirmé et répété : LE PERE NOEL N'EXISTE PAS ! N'E-XIS-TE PAS !) ; mais tu pourrais encore nous aider : j'imagine que, bon comme tu fus, tu es entré dans les petits papiers du Grand Patron. Sans besoin d'aller Lui tirer la barbichette, il faudrait malgré tout Le secouer un peu et Le mettre en face de ses responsabilités : c'est bien beau d'avoir créé des hommes à Son image, encore eût-il fallu en assumer les conséquences. Mais nom de Lui, c'est nous qui Le payons, merde !

Il nous refait le coup des dinosaures, c'est ça, hein ?

Hm.

Méfie toi de Lui : Il n'est pas fiable. 

On ne peut pas avoir confiance en ce type. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 10/11/2007 09:07

Ben où est passé ce que tu écrivais hier ?

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 11/11/2007 08:43

C'est Fab qui est en train de résoudre un pb technique

Cat 09/11/2007 22:43

"N'empêche que quand tu voyais le Père Noel, je suis certain que tu lui réclamais des bonbons. Mais en l'appelant "Monsieur". Non ?":et bien,NON!,mes (salauds) de traitres parents m'ont bien interdit d'accepter des bonbons d'un monsieur inconnu, même habillé en rouge avec une barbe blanche,t'as pas vu le coup du loup et des 7 petits chevreaux ?...

Quichottine 09/11/2007 10:58

Même pas peur !Moi, je crois encore au Père Noël... et il me le rend bien... c'est le seul de mes amis qui puisse vraiment croire en moi ;-)

siratus 09/11/2007 00:46

Qui a peur du Père Noël ? un mignon bambin aux cheveux blonds ?Dommage.Pour répondre à tes souhaits, aaaaaaaaaaaaatchoumpardon aaaaa-hermatypiquesvoir les com des surimis...   ;)Gros bisous  :0010:

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 09/11/2007 08:43

oui, j'ai été un enfant aussi.
J'irai voir ça.

spamy 08/11/2007 21:43

bonsoir Seb,Un truc est sûr, c'est qu'en regardant l'image, je suis content qu'il n'y ait pas de son. Tout cela à l'air horrible et à mon humble avis, le photographe tiens là :La victime et l'assassin

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 09/11/2007 08:41

Qui est la victime et qui est l'assassin ?