Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

DES PONTS

21 Octobre 2007 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Paf ! 
Chassée
Couchée au pont
Enjambée 
Sans plus compter
Pour personne
Tombée si bas
SI raide
D'une nuit couchée
Sous la lune claire.

Crac !
Cassé
Tombé du pont
La passager
Sans rien demander
A personne
Tombé en bas
Si déchiré
D'une nuit couché
Les yeux ouverts.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais si !....Paf !....Crac!....De toutes façons, ceux qui n'ont pas l'épine dorsale , c'est aussi bien qu'ils tombent du pont !
Répondre
S
je ne suis pas partisan de cegenre d'euthanasie
A
Toi aussi t'as des problèmes de clavier?Allez j'arrête ma provoc.La poésie c'est la poésie et elle a ses règles point final
Répondre
S
point d'exclamation
F
Je ne dirais qu'un mot : Grouik.
Répondre
S
cocorico !
U
J'suis pas à l'abri d'y être raide sous un pont ;)) bonne soirée Toxic
Répondre
S
fais provision de piles pour ton appareil photo...
Q
Un "la" passager et un "si" déchiré... Tu te fais musicien... J'interprète...J'aurais pu dire autrement. Mais je ne l'ai pas fait...:0010:
Répondre
S
lalala