Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

C'est la nature

17 Octobre 2007 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #BIOSPHERIQUE

poussin-GD.jpgC'est l'automne. 
Depuis le bistro où j'aime attendre, j'admire la puissante Seine charrier des troncs formidables, les mouettes se laissent valser parmi remous et tourbillons... C’est le moment de tenter des exploits : je suis certain que le type, pour peu qu’il y ait une caméra, qui se jetterait à l’eau, ici et maintenant, ferait un tabac sur internet. Le monde entier s’esclafferait en le voyant emporté dans la houle du grand fleuve... Non mais il y en a qui seraient capable : j'ai bien connu un Japonais qui se préciptait dans les rouleaux de la mer d’Irlande en plein mois de janvier, banzaïïïïïïïïïï ! Pour barboter dans les dangereuses vagues d’une anse sans fond ; c'était un garçon un peu porté sur la bouteille et les jolies filles, et thow un excellent compagnon. Définitivement givré. D'ailleur, je ne connais que des japonais saugrenus : le choc culturel les rend un peu excentriques. Dans leur pays, par exemple, ça ne se fait pas, d’embrasser en public, mais en Europe, j'en ai vus se rouler des patins si goulus qu'il fallait un couteau à beurre pour les déventouser ; Ingrid Bergman et Cary Grant pouvaient aller se rhabiller.
Moi, la première fois où j’ai embrassé une fille comme ça, j’avais treize ans, elle en avait douze, je me souviens très bien de son prénom. Elle avait de beaux grands yeux sombres. Nous nous plaisions... Ce n’est que beaucoup plus tard qu’elle est devenue lesbienne. Mon côté féminin qui l’aura influencée… J’avais la trique, cette première fois-là, mon vieux, une vraie bourrique. J’avais cru mourir de honte en constatant l’intensité de mon genre, et je n’avais peur que d’une chose, c’est qu’elle me colle la main au panier et qu’elle s’en aperçoive; je m’écartais par le bas en me rapprochant par le haut. Fallait être souple, mais nous revenions d’un stage d’escalade dans les Pyrénées, nous avions même recueilli un poussin d'au moins trente-cinq kilos, celui du grand-duc, tombé du nid, ce grand-con. C’est dans le train que nous nous étions le plus embrassés, et je bavais, elle bavait autant, et les grandes eaux de Versailles coulaient à nos mentons ; je ne portais pas encore la barbe. Heureusement.
Depuis j’ai appris à embrasser convenablement, sans plus baver ni racler les ratiches de ma petite camarade. En revanche, je bande toujours autant, quand on m’embrasse ainsi. Mais je n'ai plus honte, car j'ai réalisé que j'étais AUSSI un animal.
On n'est pas toujours maître de ses actes, quand on est inconscient.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lhuna/Angélique. 20/10/2007 06:19

Là t'es plus marrant que quand tu philosophes !J'ai bien ri et vu l'heure qu'il est ça fait du bien!

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 20/10/2007 14:43

Houlala, faut pas rigoler, avec les philosophes !

alphomega 18/10/2007 20:18

Alors soyons fous, soyons japonais. Et je n'en connais pas un qui ne soit un compère de Brassens quand il pense à Fernande.

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 18/10/2007 21:31

yamamoto kadératé

danyboy 18/10/2007 19:50

OUi bon d'accord ,mais tu nous a pas dit que tu te souvenais de son prénom?!,.........................ALOoooORS ?

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 18/10/2007 19:58

Je me souviens de tous leurs prénoms, ça c'est sûr !

chrw 18/10/2007 19:06

yop j'm bien les souvenirs d'enfance...moi je trouvais degueu de se baver ds la bouche l'un de l'autre...il a fallu apprendre pour apprécier...

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 18/10/2007 19:20

C'est comme pour la clope, au début c'est dégueulasse, mais on peut tomber accro en quelques jours !

Urban :0008: 18/10/2007 15:13

Pourquoi tu ne te jettes pas dans la rivière pour calmer tes ardeurs Seb, ça fait du bien une douche froide :-D

Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger 18/10/2007 19:18

Peut-être un seau d'eau suffirait-il ?