Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

Quelqu'un a t'il des questions ?

17 Octobre 2007 , Rédigé par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger Publié dans #FILE - Ô - SOPHIE !

Bon, ben... ok !
Encore une question, alors ? Cette fois, c'est Leibniz. J'espère qu'il n'était ni officionado, ni tortionnaire en aucune manière, mais bon, ces gens-là, on connait ce qu'ils écrivirent, quant à ce qu'ils firent, c'est passé à la trappe de l'Histoire, H majuscule. Si ça se trouve, Socrate était un fieffé salopard. Pardon ? Socrate n'écrivait pas ? Qu'est-ce que vous en savez ? Apportez moi votre carnet de correspondance! 


Pourquoi quelque chose, plutôt que rien ?

J'avais déjà posé cette question, mais tout le monde s'en était foutu. 
Allons, faites un petit effort, oui, vous là-bas, dans le fond, je vous ai vu, vous revâssiez ! Vous regardiez les corneilles par la fenêtre ! Vous bayiez ! Venez au tableau, enlevez les doigts de votre nez, et répondez ! DSC04857.JPG
Ah ah !
Paf !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un faux air de pierre richard  , qui me fait pisser de rire
Répondre
S
c'est marrant on me le dit souvent. Pierre Richard dans Robinson Crusoe est vraiment génial.
L
Une brune te dis " quelque chose c'est un petit peu mais de quoi ? ça c'est le mystère alors il vaut mieux peut-être rien parce qu'au moins on est pas déçu".A l'envers ça donne  "plutôt rien que quelque chose qui ne vaut rien!"Je sens que tu vas m'envoyer chez les blondes! je survivrai !
Répondre
S
Ha..; Il faut pas se dévaloriser. mais en tant que blonde moi même si j'étais une fille il va falloir arrêter ce hgenre de blagues parce que je vais me fâcher !<br /> Pf. j'ai pas le courage de me re-taper Leibniz. Les questions métaphysiques sur l'absolu, sur un blog, c'est trop.
Z
coucou beau gosse! dis, je ne comprends pas la question, j'ai donc du mal à repondre, mais si tu veux absolument une repinse, je t'en donne une...la question qui va avec, tu le trouveras peut etre, hihi!la reponse est: shabada!
Répondre
S
Ha ! Ces blondes...<br /> Je comprends pas la question non plus, t'inquiète.<br /> je crois que tu as la bonne réponse
C
C'est la position du mec qui se trouve devant un couteau de cuisine ?????.....certains, comme ça, n'y croyaient pas et se sont retrouvés les pieds devant, avec une tete toute bizarre....et sans auréole....
Répondre
S
Non, c'est la position du mec qui réalise qu'il s'est planté en préparant ses oraux de Philosophie ?Quoi ? C'était Leibniz, cette année ? Pas Epicure ??? MERDE !Mais le résultat est le même, sauf peut-être pour l'auréole.