Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGGYHOME

TOUT LE TEMPS

14 Octobre 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #JE veux RIMER (powems)

Dès que je m'arrache des bras de Morphée
Jusqu'à ce que les rues ne soient plus éclairées
A pied
Quand il me faut labourer
En fusée
Lorsque je cherche à pointer Cassiopée
A la pause
Ou si je suis à autre chose
En javanais
Au déjeuner
En anglais
Ou au café
En catalan
En m'excitant
En cavalant
En bon normand
En m'apaisant 
Et en me pesant
Quand je m'étonne
Quand je déconne
Que je tempête
Que je m'arrête
Que je déplace les montagnes
Ou que je compte les bulles de champagne

Et même quand tu es là

Je pense à toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello ! je découvre ce blog  très original  grâce à Henri!J'y reviendrais ..... bonne journée
Répondre
S
Hé hé j'aime bien les blagues ! Je reviendrai chez toi aussi !
C
C'est gentil pour Elle!j'aime bien ce blog,je reviendru!
Répondre
S
T'as bien tout li ? On avait dit : PAS DE CALEMBOUR !<br /> C'est bien, moi aussi, je retournerai chez toi, j'ai bien aimé ta poésie. Allaï !
S
Quel homme!...amoureux !Gros bisous, Seb  :0010:
Répondre
S
Ca se voit tant que ça ?
L
Tout le temps quoi ! respire un peu ! Tu vas trop vite !Bises.
Répondre
S
Ca m'est tombé dessus !
L
Est-ce qu'elle te lit ? Belle déclaration.
Répondre
S
Oui... Je la vois, d'ailleurs, la discrète. Coucou !