Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

DE LA LOI NATURELLE

31 Août 2007 , Rédigé par Seb Publié dans #BIOSPHERIQUE

Blaisepascal.jpg

HYPOTHÈSE

Soit, sur un bureau inconnu (x), deux (2) papiers à attacher ensemble, une (1) boîte à merdier, et un (1 aussi) pot à feutres.


DEMONSTRATION


1- Inclinons (1), la boîte à merdier, selon un angle de 45°, en lui taponnant gentiment le cul contre la surface du bureau sur un rythme binaire. Naturellement, un trombone devrait glisser dans le réceptacle ainsi produit : taille-crayons, centimes d’euro, punaises ? L’opération provoque la formation d’un précipité putride de dioxyde de cuivre, de graphite et de produits boisés à l’odeur caractéristique d’amande amère.

Soit, si et seulement si E = MC2,
alors E((CO2+CCU2)x) PUE+H2O

Ce qui n’a rien à voir.


2- Ouvrons un tiroir inconnu x’: cahiers, clopes et briquets, agrafeuse. Accolons les deux papiers, que, pour simplifier, nous appellerons:

a) petit a -on l’écrira a, mais on dira petit a, ceci pour d’une part, ne pas le confondre avec a), et d’autre part n’avoir pas à écrire petit a en entier à chaque fois qu’on aura besoin de ses compétences. Ce sera I), plus rapide, et II) plus économique.

b) petit Pierre, champion de boxe. Que nous pouvons, si nous le désirons désigner par b) (on verra).

Posons a et petit Pierre, champion de boxe (b), superposons-les dos-à-dos, ou ventre à ventre, ou ventre à dos. Fourrons-les dans la gueule de l’agrafeuse, mordons : il n’y a plus d’agrafe(s).

Soit a(petit Pierre, champion de boxe) = ab = 0 = la tête à Toto(seb)


3- Respirons bien fort. De la main droite, levons le pot de feutres à hauteur d’yeux de bon sang de bonsoir de bordel de brunes ! Foutre ! P !
Calmons nous et observons à travers le plastique orange transparent. Sortons les feutres à demi, tirons piano ma non troppo la chevillette et un trombone cherra au fond du pot. Appelons-le T, comme Giscard.


CONCLUSION

a et b sont bien attachés ensembles. Il y a toujours un trombone au fond du pot à feutre. CQFD. Allez. Tu payes le coup. Tiens, fume !


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lhuna 04/09/2007 00:33

Faut pas nous poser des "colles" pareilles!Tu l'as fait toi? et tu as obtenu quoi? les prochains gagnants du quinté?

Seb 04/09/2007 10:05

Un méchante migraine...

Serge 01/09/2007 14:26

Wouhahahaha ! Coeff 4 :Si et seulement si pas de trombone dans le pot à merdier, par un savant glissement des repères de l’espace (Bureau, couloir, entrée) retentez l’expérience de l’extraction de la racine tordue de métal carré dans la corbeille placée à droite en entrant dans l’ensemble « maison ». Soustraire les sous ensembles piles boutons stylographes baveurs et clés de valises avant de procéder. Pour deux points de plus, vous démontrerez  que parfois, écrire au recto et au verso de vos pages, dissout le problème d’union de 2 feuillets et disparaît tout seul quels que soient les XX’, même s’ils sont vrais. Coeff 2 :Disez moi si ce système fonctionne ! Je cherche encore !

Seb 02/09/2007 10:08

Essaye d'appliquer le théorème de planck et invoque belzébuth, si tu ne sais plus quoi faire.

Stéphane 31/08/2007 20:03

Alors premièrement on est vendredi soir et je suis crevé et c'est surement pour ça que je n'ai rien compris lolBon week end

Seb 02/09/2007 10:03

Moi, c'est samedi matin que je serais crevé !

Laglesine 31/08/2007 19:53

GRRRRRRRRRRRRR c'est beaucoup trop compliqué pour moi ça !!! lol Allez bisous

Seb 02/09/2007 10:02

Il faut se remettre un peu aux equations chimiques, c'est tout...

chris 31/08/2007 16:11

T'as encore fourré ton nez dans les trucs à cafards quelque part !!Tu vois le résultat !!!!On dirait presque Riri en plein delirium tremens....il ne te manque plus qu'à te tromper de touches....et c'est à s'y méprendre !!!:0005:

Seb 02/09/2007 10:01

Pas d'injures s'il vous plît !