Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
HUGGYHOME

Articles récents

Réfugiés

4 Novembre 2015 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger

Ces trois-là, ça fait longtemps, déjà, qu’ils sont vieux…. Hélène, fille d’Aimée et Ramon, est toujours l’aînée de ses petits frères, Norberto et Joan, assez espiègles encore à se tirer la moustache. Français va-de-la-gueule, ils ont pourtant fui leur...

Lire la suite

Tout ou presque sur les champignons comestibles

1 Novembre 2015 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger

S’il y a un bien truc important dans la vie, ce sont les champignons. Non, je ne parle pas des mycoses, ni des mérules dévastatrices de charpentes : je parle de ceux qu’on mange, les sauvages qu’on aura ramassés, débarrassés de leurs limaces invisibles,...

Lire la suite

Solidarité voyageurs

26 Octobre 2015 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger

« Tololong ! Tololong ! Nous informons nos aimables voyageurs que le trafic est momentanément interrompu pour une durée indéterminée en raison d’un incident de voyageur. » «Roah nan pff, encore un connard qui se jette sous le train un vendredi soir !...

Lire la suite

Caramba ! Encore raté !

21 Octobre 2015 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger

Boah putain, non, encore ! Et merde et merde et encore merde ! J’ai raté la date, ça va être mort pour ma page, j’ai encore confondu le 14, qu’était avant-hier, et le 21, qui sera bientôt… C’est pas vrai mais quel con ! Y’a vraiment des jours où je voudrais...

Lire la suite

Déontologie bien ordonnée

30 Mai 2014 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger

Entre journalistes et politiques, ça couche. Et savoir qui couche avec qui, ça nous intéresse : François Hollande et Valérie Trierweiller. Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar. DSK et Anne Sinclair. Valérie de Senneville ( Les Echos) et Michel Sapin. Vincent...

Lire la suite

Le FN enfin responsable !

22 Mai 2014 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #LES JUSTES

Des Français, il y en a qui ont des problèmes, réels ou ressentis, qui ont l’impression que les responsables politiques n’arrivent pas à les aider. Alors ils ont peur. Peur du chômage, de l’avenir, de la mondialisation et surtout des bronzés. Y’a rien...

Lire la suite

Toxic avengeance

31 Décembre 2013 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #COPAINS

Les gars, a dit le patron. Si vous mettez un bonnet rouge, je vous propose d'étudier la possibilité de régler la pointeuse à l'heure d'RTL… Et d'ajouter une tranche de mortadelle dans les sandwiches au thon à la cantine ! Y'en a marre, j'ai trop de charges,...

Lire la suite

Aux poubelles de l'histoire

26 Décembre 2013 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #LES JUSTES

"Responsable mais pas coupable" : c'est par ce genre de pirouette sémantique que la Cour Internationale de Justice (CIJ) dédouana la Serbie de sa culpabilité dans l'affaire de Srebrenica, qui fit huit mille morts et quelques quarante mille déportés en...

Lire la suite

Nacht und Nebel après l'averse

19 Décembre 2013 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #FILE - Ô - SOPHIE !

Nos rêves semblent révéler nos peurs enfouies. La France a subi le joug d'un régime fasciste, d'extrême droite, raciste et xénophobe, dans les années quarante, traumatisme pas si ancien qui hante encore l'inconscient de son peuple. Le Psikopat est allé...

Lire la suite

"Le triomphe de la cupidité"

12 Décembre 2013 , Rédigé par Hagaär Dünor-Toxic Avenger Publié dans #Deep ecology

La crise de la dette... L'Europe et les USA ont donné environ un quart de leur PIB aux banques : trop aimables ! Messieurs les banquiers sont sans pitié avec les faibles. Les hedges funds attaquent l'euro (c'est pas si mauvais de le faire baisser, c'est...

Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>